EN SAVOIR PLUS SUR LA VINAIGRETTE MAH'SAUCE

Mah est le surnom symbolique que mes parents m’ont donné pour rendre hommage à ma grand mère. ( Mah qui vient de maman )

Ayant grandit avec une mère qui adore recevoir, faire la cuisine, expérimenté de nouvelles recettes africaine mélanger à l’occidentale.

et bien évidemment j’ai suivi son chemin à mon tour de vous partager sa recette de sauce vinaigrette inspirée d’Afrique avec sa touche française.


Tout les dimanches nous recevons des amis à la maison, ainsi qu’à chaque événement je me faisais un plaisir de m’occuper de tout.

Ce qui revient à chaque fois c’est « ta sauce waoo elle est délicieuse comment tu l’a faite ?! »

Et un jour un ami nous rendant visite, en partant ma demander de lui mettre un peu de ma sauce dans la bouteille vide qui était sur la table et je lui remet donc cette fameuse bouteille de sauce.

Arrivé chez lui sa femme m’appelle et me demande où est-ce que j’ai acheter cette sauce elle super bonne. Et moi j’ai été vexée car je me suis dit il n’y a rien que j’achète je fais tout moi même donc je ne comprenais pas pourquoi cette question. Et là mon mari me dis eh bien tu devrais commencer à la vendre tout simplement et en rigolant il me dis comme ça on l’appellera Mah’Sauce ( la fameuse sauce de Mah ).

Voici comment est née Mah’Sauce.

Découvrez

TOUS NOS INGRÉDIENTS

De l'eau, de l'huile, du sel...

du poivre et de l'ail...

de fines herbes déshydratées (thym, persil et herbes de provence ) ...

et enfin ,de la mayonnaise , du vinaigre et de la moutarde.